Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 2 jours ouvrés après réception de votre paiement. Tout retard d'expédition ne peut entraîner le remboursement de votre achat. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.

En tous cas, PAOLA & PAOLO fera au mieux pour répondre à vos demandes préalablement effectuées auprés de contact@paola-paolo.fr.

Retours - Modalités

Tout retour de produits devra faire l'objet d'un accord formel et d'une constatation entre PAOLA & PAOLO et l'acheteur.Toute reprise acceptée par PAOLA & PAOLO, dans le cas d'un vice apparent ou de non-conformités des produits livrés, permettra à l'acheteur d'obtenir le remplacement gratuit de son article sans frais supplémentaires d'expédition, à l'exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts. L'article sera retourné à l'acheteur dans son emballage d'origine et sous 7 jours, aprés réception de l'article défectueux.


Fabricants